République FrançaiseAdeme
image
J'appelle un conseiller 0 808 800 700 (service gratuit + prix appel)

Rejoindre la démarche

Rejoindre la démarche

Si vous êtes un professionnel RGE, vous êtes automatiquement considéré comme un « ENGAGÉ POUR FAIRE ». Rendez-vous sur ce formulaire pour vous identifier grâce à votre SIRET, qui vous permettra d’accéder aux éléments visuels de la bannière « ENGAGÉ POUR FAIRE » à apposer sur vos supports de communication.

 

Si vous êtes un architecte (inscrit au Tableau de l’Ordre des architectes), vous êtes invité à signer la charte « ENGAGÉ POUR FAIRE » dans votre Compte personnel sur le site www.architectes.org, rubrique « FAIRE », dans le bandeau à gauche, et à télécharger ensuite les visuels à apposer sur vos supports de communication. Vous apparaîtrez le lendemain dans l’annuaire des professionnels ( www.faire.gouv.fr/trouvez-un-professionnel ) sur le site www.faire.gouv.fr.

 

Si vous êtes un acteur de la rénovation (autre que professionnel RGE ou architecte), la charte s’articule autour d’un tronc commun à tous les signataires, et d’avenants sectoriels par grandes catégories d’acteurs, selon leur statut juridique ou leur domaine d’action. Chaque signataire s’engage à travers la signature de l’avenant sectoriel qui lui est dédié. Cette signature témoigne d’un engagement volontaire en faveur de la rénovation énergétique des bâtiments. Pour nous rejoindre, contactez-nous : engage[a]faire.fr

Charte "ENGAGÉ POUR FAIRE"